C'est parti...

Il est temps de franchir le cap...

J'ai décidé de créer mon blog dont le sujet sera la PATISSERIE!!!

En effet, il y a maintenant environ 3 ans que je me passionne pour la pâtisserie. Plus que pour la réalisation de bons gâteaux, j'aime porter un soin particulier à la présentation de ceux-ci.
Rares sont les semaines où je ne pâtisse pas.

Ce blog va me permettre de poster toutes mes recettes et leurs photos.
Comme je suis enseignant, je souhaiterais aussi partager mes astuces afin de permettre au plus grand nombre de réussir des gâteaux digne des pâtissiers et d'épater vos amis avec une décoration qui en jette.

Donc comme l'indique le titre: C'est parti...

Commentaires

imprimer/PDF

Print Friendly and PDF
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly