Nouveauté sur le blog

Bonjour à tous chers lecteurs,

Me voilà de retour chez moi après une semaine de vacances à profiter de plage et du soleil de Sardaigne.

Pendant ces vacances bien méritées, j'ai pu dialoguer avec un autre pâtissier qui a commencé, il y a peu de temps, l'écriture de son blog consacré à la pâtisserie.

Dès que je suis tombé sur son blog, j'ai tout de suite été bluffé par ses réalisations très originales et bien décorées. 
En bref, tout ce que j'aime dans la pâtisserie et que je tente de réaliser à chaque gâteau.

Après qu'il ait rédigé un très gentil article sur son blog, c'est maintenant à mon tour de lui rendre la pareille en espérant que vous vous rendiez tous sur son blog (voire même que vous l'inscriviez dans les favoris de votre moteur de recherche).

L'adresse de ce blog est :
http://lesdessertsdejn.canalblog.com/

Vous pourrez à tout moment le retrouver dans la partie de droite de mon blog où je vais regrouper tous les blogs que je suis régulièrement et qui m'inspirent si souvent.
En attendant la prochaine recette qui viendra très bientôt allez vite les consulter...

A très bientôt

Commentaires

imprimer/PDF

Print Friendly and PDF
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly