Défis gourmands

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Emilie du site cuisineaddict pour participer à la troisième édition des défis gourmands.
J'ai évidemment accepté avec plaisir de relever ce défi...

Le principe est simple,  les participants du défi reçoivent un colis comportant 3 produits et/ou ustensiles en vente sur le site cuisineaddict.

Au début du mois, Emilie nous donne le thème du premier défi ainsi que le produit/ustensile du colis à utiliser pour ce dernier.

Nous avons quinze jour pour réaliser notre création sur le thème imposé puis les internautes pourront voter pour leur création préférée sur la page Facebook de cuisineaddict.

Il n'y a pas de voiture ni voyage à la clé, seulement le plaisir de découvrir de beaux produits et créer de nouvelles recettes sur un thème imposé. 

Inutile de vous dire que j'ai hâte de commencer le premier défi d'autant plus que j'ai appris récemment qu'un de mes concurrent est un bloggeur très doué dont j'adore toutes les créations: il s'agit de Jean-Noël du blog les desserts de JN.

Pour ce qui est du contenu du colis, voici ce que nous avons reçu:



Le premier défi met en scène le blancs d'oeufs liquide pasteurisé. Vous retrouverez donc très prochainement sur le blog la recette de ma création pour laquelle vous pourrez voter.

Si mes créations vous plaisent n'hésitez à voter pour elle sur la page Facebook de cuisine addict.

A très bientôt

Commentaires

imprimer/PDF

Print Friendly and PDF
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly