Roses des sables


Aujourd'hui je vous propose une recette délicieuse et ne nécessitant que 3 ingrédients seulement !
Il s'agit d'une recette croustillante et chocolatée: Les roses des sables.

Depuis tout petit j'adore ces petites gourmandises alors quand je suis tombé dans le rayon des céréales en faisant mes courses vendredi, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je refasse cette recette d'enfance et bien sûr vous la faire partager (même si je me doute que vous n'avez pas attendu après moi pour en réaliser).
Cette recette est tellement simple que vous pouvez même la faire réaliser par vos enfants aussi petits soient-ils !

En espérant vous avoir donné envie de la réaliser!

A très bientôt

Pour une dizaine de biscuits:
  • 120 g de chocolat noir
  • 25 g de beurre
  • 60 g de corn-flakes sucrés (frosties)
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.
Ajouter les corn-flakes et mélanger délicatement pour ne pas casser les pétales.
Huiler légèrement une feuille de papier aluminium posée sur une plaque de cuisson.
Déposer 1 cuillère à soupe de ce mélange et étaler légèrement avec le dos de la cuillère puis recommencer jusqu'à épuiser le mélange.
Laisser prendre au frais au moins 1/2 heure avant de déguster.

Bon appétit !

Commentaires

imprimer/PDF

Print Friendly and PDF
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly