Premier partenariat

Bonjour à tous,
Aujourd'hui il s'agit d'un post un peu particulier car je ne vais pas vous donner la recette d'un gâteau mais vous présente le premier partenariat du blog.

C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente ce premier partenariat dont l'objectif est d'associer mes réalisations sucrées avec un vin qui lui correspond parfaitement.

Bien que j'apprécie le vin, je ne suis pas un très grand connaisseur et c'est toujours un casse-tête pour moi de trouver le breuvage que je vais servir à mes invités pour sublimer mon dessert.
C'est pourquoi mon partenaire, LES CAVES, qui est e-commerçant dans le monde du vin (dont vous pouvez consulter le site ici) va me suggérer un vin qui correspond au mieux à la recette que je lui aurai transmise, il me fera une petite sélection et, après dégustation, je vous citerai la référence de celui-ci.

Je ne vous certifie pas que toutes mes recettes seront associées à un vin mais dès que ce sera possible, la référence sera indiquée sur la page de la recette.
J'espère que ce partenariat vous réjouit autant que moi et qu'il vous sera utile !

En attendant la prochaine recette qui ne devrait plus tarder je vous présente les deux premières associations que mon partenaire a proposé sur des recettes déjà publiées (et très appréciées) sur le blog.

  • Pour l'entremet chocolat au lait vanille, nous vous proposons un vin porto Ruby du domaine Burmester (vous pourrez trouver toutes les informations ici) dont les arômes de fruits secs s'accorderont parfaitement avec le chocolat au lait. 
  • Pour le vacherin vanille fruits rouges, nous vous proposons un excellent pinot gris très fruité et légèrement sucré du domaine Paul Kubler (vous pourrez trouver toutes les informations ici).


Ces différentes associations ont également été rajoutées dans les pages respectives de ces deux desserts.

Commentaires

imprimer/PDF

Print Friendly and PDF
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly